Accueil > Solutions de sécurité > Alarme sans fil > Dispositif anti-squat autonome pour empêcher une occupation illégale dans une résidence secondaire à Caissargues 30132
Retour

Dispositif anti-squat autonome pour empêcher une occupation illégale dans une résidence secondaire à Caissargues 30132

Alarmes Premium, votre partenaire sécurité pour les habitations des particuliers et les locaux des professionnels vous propose pour empêcher une occupation illégale un dispositif anti-squat autonome à Caissargues et alentour.

Afin de mieux réprimer le squat, la loi n° 2023-668 du 27 juillet 2023 a été promulguée visant à protéger les logements contre l'occupation illicite. Un individu pénétrant dans un local à usage d’habitation, commercial, agricole ou professionnel à l’aide de manœuvres, de menaces, de voies de fait ou de contrainte encourt 2 ans de prison et 30 000€ d’amende.

Pour anticiper et empêcher une occupation illégale dans une résidence secondaire dans le 30132, notre équipe vous propose un dispositif anti-squat autonome avec des fonctions avancées ; ce système de protection respecte les besoins fondamentaux des individus régis par les lois en vigueur.

Le dispositif anti-squat pour résidence secondaire à Caissargues permet de : garantir une communication entre les centrales (en cas de sabotage ou de présence non désirée), l’envoi de notification à l’utilisateur final pour prévenir de la présence de squatteurs (propriétaire de la résidence secondaire ou les opérateurs de la centrale de télésurveillance), l’ouverture et l’arrêt des arrivées d’eau et d’électricité de manière aléatoire.

Pour obtenir des renseignements complémentaires quant à l’installation d’un dispositif anti-squat autonome pour empêcher une occupation illégale à Caissargues 30112, nous nous tenons à votre disposition au 04 69 00 20 61 ou via le formulaire de contact ci-dessous.
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Appartement
    Maison
    Locaux professionnels
orb
orb
orb